Salut salut voilà je poste mon pti deck miracle fait pour basher vite et fort
Je post aussi le side avec et suis preneur d'idées différentes.
Deck :
Creatures :
4 Sondeur de secret
3 Pisteur invisible
3 Diable vexatoire
2 Mage lancevif
Rituels/Ephemeres:
4 Accroc de vapeur
4 Contemplation
4 Pillage
3 Bûcher des damnés
4 Colère tonitruante
3 Bienfaits de la nature
3 Réanimation délétère
2 Reforger l'âme
Terains :
2 Grotte chatoyante
4 Port de l'arrière pays
4 Chute de souffre
6 Ile
5 Montagne
Side :
4 Faux pas mental
4 Pilier de flamme
3 Ancienne rancoeur
2 Bombe à rochet
1 Battecrane
1 Crypte de Tornod
Bon alors quelques cartes surprennent peut-être un peu comme le diable. Je l'ai rentré car il est dans le principe du deck il bash s'il est sur table tôt et s'il en veut pas ca fait déja 4pv de grappillé. Reforger l'âme est la pour se refaire une main t5 ou 6 pour donner le second souffle qu'il manque souvent et qui m'empêche de finir la partie si j'ai été plus lent. En ce qui concerne la base de mana elle est assez stable sur les parties que j'ai pu faire. Enfin le side le pilier est là pour zombie, l'ancienne rancoeur contre les épées, cosse,pique, et pas mal d'autre artefact qui trainent et qui peuvent être c***t et notamment guivrétreinte ... Bombe à rochet plus pour les jeux blanc jetons en plus des bonfire.( le blanc a trop souvent été un problème). Battecrane si je joue contre rush il m'aide et m'aide encore plus posé sur un pisteur. Faux pas me semble être dans le tempo du jeu comme contre me bloquant pas mes sorties rapides et permettant de calmer des cartes qui peuvent être pénible genre extraction,delver ou même rancoeur qui donne un plus non négligeable au deck vert aggro et aggro lourd. Et enfin tornod qui pour moi peut m'être utile sur zombie et reanimator.
Voilà voilà le deck en lui même a surtout besoin de sorties stable et violentes à répétition et de trouver une place pour le surement 4eme bucher et c'est plus au niveau du side qu'il faut que je réfléchisse et test.
Merci d'avance pour vos avis
Je post aussi le side avec et suis preneur d'idées différentes.
Deck :
Creatures :
4 Sondeur de secret
3 Pisteur invisible
3 Diable vexatoire
2 Mage lancevif
Rituels/Ephemeres:
4 Accroc de vapeur
4 Contemplation
4 Pillage
3 Bûcher des damnés
4 Colère tonitruante
3 Bienfaits de la nature
3 Réanimation délétère
2 Reforger l'âme
Terains :
2 Grotte chatoyante
4 Port de l'arrière pays
4 Chute de souffre
6 Ile
5 Montagne
Side :
4 Faux pas mental
4 Pilier de flamme
3 Ancienne rancoeur
2 Bombe à rochet
1 Battecrane
1 Crypte de Tornod
Bon alors quelques cartes surprennent peut-être un peu comme le diable. Je l'ai rentré car il est dans le principe du deck il bash s'il est sur table tôt et s'il en veut pas ca fait déja 4pv de grappillé. Reforger l'âme est la pour se refaire une main t5 ou 6 pour donner le second souffle qu'il manque souvent et qui m'empêche de finir la partie si j'ai été plus lent. En ce qui concerne la base de mana elle est assez stable sur les parties que j'ai pu faire. Enfin le side le pilier est là pour zombie, l'ancienne rancoeur contre les épées, cosse,pique, et pas mal d'autre artefact qui trainent et qui peuvent être c***t et notamment guivrétreinte ... Bombe à rochet plus pour les jeux blanc jetons en plus des bonfire.( le blanc a trop souvent été un problème). Battecrane si je joue contre rush il m'aide et m'aide encore plus posé sur un pisteur. Faux pas me semble être dans le tempo du jeu comme contre me bloquant pas mes sorties rapides et permettant de calmer des cartes qui peuvent être pénible genre extraction,delver ou même rancoeur qui donne un plus non négligeable au deck vert aggro et aggro lourd. Et enfin tornod qui pour moi peut m'être utile sur zombie et reanimator.
Voilà voilà le deck en lui même a surtout besoin de sorties stable et violentes à répétition et de trouver une place pour le surement 4eme bucher et c'est plus au niveau du side qu'il faut que je réfléchisse et test.
Merci d'avance pour vos avis