voilà mon deck affinité :
c'est du legacy mais on m'a dit que toutes listes etait la bienvenue sur ce forum.
land :
3 ancienne tanière
4 citadelle de sombracier
4 caveau des chuchotement
4 siège du synode
artos à mana :
4 mox d'opale
4 tambour de sautefeuille
autres sorts :
4 adjuration des pensée
4 blindage cranien
créatures:
4 disciple du caveau
4 dévastateur entravarc
4 mitraine
4 memnite
4 ornithoptère
2 champion gravé
3 argousin myr
4 maitre de l'aethernium
side:
2 champion gravé
2 canoniste des ethermentés
4 aiguilles à sectionné
4 crypte de tormod
3 rappel selon hurkyl
le principe du deck est simple. attaquer très vite avec de grosses créatures grace a dévastateur, blindage et maitre ethernium.
en side :
4 crypte contre les cimetières. pour contrer dredge par exemple.
aiguilles c'est toujours utile et c'est plus fort que révocateur phyrexian qui coute deux fois plus cher et qui est une créature.
rappel selon hurkyl permet de renvoyer des artos handicapant dans les mains de leur propriétaires. Mais aussi de renyoyer tous ses artos en main si l'adversaire joue une fusion par exemple.
c'est du legacy mais on m'a dit que toutes listes etait la bienvenue sur ce forum.
land :
3 ancienne tanière
4 citadelle de sombracier
4 caveau des chuchotement
4 siège du synode
artos à mana :
4 mox d'opale
4 tambour de sautefeuille
autres sorts :
4 adjuration des pensée
4 blindage cranien
créatures:
4 disciple du caveau
4 dévastateur entravarc
4 mitraine
4 memnite
4 ornithoptère
2 champion gravé
3 argousin myr
4 maitre de l'aethernium
side:
2 champion gravé
2 canoniste des ethermentés
4 aiguilles à sectionné
4 crypte de tormod
3 rappel selon hurkyl
le principe du deck est simple. attaquer très vite avec de grosses créatures grace a dévastateur, blindage et maitre ethernium.
en side :
4 crypte contre les cimetières. pour contrer dredge par exemple.
aiguilles c'est toujours utile et c'est plus fort que révocateur phyrexian qui coute deux fois plus cher et qui est une créature.
rappel selon hurkyl permet de renvoyer des artos handicapant dans les mains de leur propriétaires. Mais aussi de renyoyer tous ses artos en main si l'adversaire joue une fusion par exemple.