Judicael Mar 10 Mai - 18:29
Bon apres test, le splash vert est contraignant et n'apporte pas assez pour etre valable selon moi...
Alors pour changer, et puisque c'est le theme de cette nouvelle extension (entre autre), j'ai pondu un venser golem (enfin avec quelques golems)!
Terrain
25
dont 3 colonnades, 3 tectonique et des doubles terrains et terrains bleu blanc.
1 Titan solaire (pour ramener mur, jace, splicer etc...)
3 venser (pour faire pululer la table avec splicer, tenir gideon, piocher avec mur... rendre imbloccable mes attaquants)
1 elspeth (pour pouvoir tout peter sauf les tokens si besoin et reprendre de la vie)
2 Gideon
2 Master splicer (parce que ca coute 4, pour la courbe, et que +1/+1 tous les golems c'est joyeux... j'aurai le bleu qui donne vol en side)
2 Jour de condamnation (pour faire le menage si trop de nombre)
3 Blade splicer (pour poser du golem pas cher, et ramener avec titan si besoin)
3 Jace beleren (pour piocher, car ca reste un deck controle)
4 Mur d'augure
3 Journey to nowhere (pour tuer les volantes chez l'adversaire... buter les tokens en recursif avec venser... proteger une de mes bouffioles de la wrath si besoin)
4 Fuite de manas
4 predestination
3 spellpierce (parce que ca contre la discard, les beast within...)
Donc, c'est un deck controle... à base de recursif. Il reste assez aggressif mine de rien pour aller peter les arpenteurs adverses et coller de bonnes claques, pour finir à coup de colonnades, de gideon, ou de golems simplement. La base de contre et de pioche est toujours la.
Plein de bonnes cartes pourraient integrer ce deck, et en le rendant plus aggro, je pourrai degager les coleres de dieu.
J'attend vos remarques et avis.