Hello,
Ci-dessous une liste du Mono Rouge que je suis tenté de jouer le 13 novembre. Quelques modifications par rapport à celle jouée à Sautron :
22 Terrains :
2 Monts Enracinés (au lieu de 4 pour garder assez de montagnes)
3 Quartier fantôme (Assez multi-fonction dans le Deck, soit pour pourrir un terrain adverse, soit pour chercher Forêt si Kessig en jeu)
15 Montagnes
1 Tannière de Kessig (peut donner le coup de gràce)
1 forêt
17 Créatures :
4 Phénix de Chandra (4 de base sar sur Sautron, je rentrai le 4ème à chaque game)
4 Noble de Stormkirk
4 Berseker Sangorage
2 Sinnistre Lavamancien (au lieu de 3, sans les Fetchs, çà paraît moins gros même si j'ai les Quartiers Fantôme)
2 Incendiaire Gobelin
1 Heros des Contreforts d'Oxydia (au lieu de 2, question de choix)
15 Sorts :
4 Volée Sulfureuse
4 Traces D'arc Electriques (trop bien pour n'en jouer que 3)
3 Charge à Voltage (1 de moins, je préfèrre Arc Trail)
2 Zénith Rouge (pour ciblé les bêtes qui ont des effets d'arrivée au cimettière et pour baisser le ratio de Bad Drop en fin de Gamme)
2 Flamme de Geist (Cà semble bien dans le deck, préferré à Incinerate)
4 Artefacts :
4 Temple de la Rage Bouillonnante
2 Arpenteurs :
2 Koth du Marteau
Total : 60
Réserve : 15 cartes
3 ancienne Rancoeur (4 aurait pu être bien)
4 réfugié Vulshok
1 Koth du Marteau (Pour Match Up Contrôle ou Noi poison ou Mono Blanc)
2 Naturalisation (Cercle de l'oubli... Tempered Steel tout de même)
3 Extraction Chirurgicale (le réanimateur Flashback Solar Flare)
2 mir périlleux
Voilà, j'ai essayé de rentrer de base ce que je side presque à chaque Game, Je ne rajoute pas de Blast en Side mais plutôt des solutions aux problèmes posés dans le métagame.
Le plus gros bouleversement concerne les lands, j'avoue que je suis hésitants sur le Kessig...
Des commentaires ?
Ci-dessous une liste du Mono Rouge que je suis tenté de jouer le 13 novembre. Quelques modifications par rapport à celle jouée à Sautron :
22 Terrains :
2 Monts Enracinés (au lieu de 4 pour garder assez de montagnes)
3 Quartier fantôme (Assez multi-fonction dans le Deck, soit pour pourrir un terrain adverse, soit pour chercher Forêt si Kessig en jeu)
15 Montagnes
1 Tannière de Kessig (peut donner le coup de gràce)
1 forêt
17 Créatures :
4 Phénix de Chandra (4 de base sar sur Sautron, je rentrai le 4ème à chaque game)
4 Noble de Stormkirk
4 Berseker Sangorage
2 Sinnistre Lavamancien (au lieu de 3, sans les Fetchs, çà paraît moins gros même si j'ai les Quartiers Fantôme)
2 Incendiaire Gobelin
1 Heros des Contreforts d'Oxydia (au lieu de 2, question de choix)
15 Sorts :
4 Volée Sulfureuse
4 Traces D'arc Electriques (trop bien pour n'en jouer que 3)
3 Charge à Voltage (1 de moins, je préfèrre Arc Trail)
2 Zénith Rouge (pour ciblé les bêtes qui ont des effets d'arrivée au cimettière et pour baisser le ratio de Bad Drop en fin de Gamme)
2 Flamme de Geist (Cà semble bien dans le deck, préferré à Incinerate)
4 Artefacts :
4 Temple de la Rage Bouillonnante
2 Arpenteurs :
2 Koth du Marteau
Total : 60
Réserve : 15 cartes
3 ancienne Rancoeur (4 aurait pu être bien)
4 réfugié Vulshok
1 Koth du Marteau (Pour Match Up Contrôle ou Noi poison ou Mono Blanc)
2 Naturalisation (Cercle de l'oubli... Tempered Steel tout de même)
3 Extraction Chirurgicale (le réanimateur Flashback Solar Flare)
2 mir périlleux
Voilà, j'ai essayé de rentrer de base ce que je side presque à chaque Game, Je ne rajoute pas de Blast en Side mais plutôt des solutions aux problèmes posés dans le métagame.
Le plus gros bouleversement concerne les lands, j'avoue que je suis hésitants sur le Kessig...
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